CLan ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre du clan ShuZaKu repère de puissant guerrier du jeu rappelz au programme discutions sur le jeu, mais aussi sur tout les sujets possible et imaginable =p
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore une tite candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysfaisoif




Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Encore une tite candidature Empty
MessageSujet: Encore une tite candidature   Encore une tite candidature Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:08

Bien le bonjour a tous, je commence par la fiche ^^

Lvl et clv:22 et 15
Race et classe: Clerc deva
Pourquoi avoir choisis cette classe: parce que j'aime bien joué heal et que c'est ma classe préférée
Pourquoi vouloir entré dans notre sect...euh guilde? parce que j'aime bien le sujet sur les mangas (je suis fan depuis des années) et que vous avez l'air sympa
Depuis combien de temps joue tu? sur ce perso ? depuis hier soir sinon j'ai repris il y a quelques semaines ^^
Combien de reroll? 1 celui ci qui va passer principal vu que je prefere jouer heal
Combien d'heure de connexion par semaine environ? 10-15h je pense, ca dépend de ma motivation


Bon maintenant on va rentrer un peu dans les détails.

J'ai 23 ans et ce n'est pas la 1ere fois que je joue sur rappelz. J'avais deja un clerc lvl 49 mais je n'avais plus le temps de jouer donc je l'avais repassé au frangin d'un pote.

Je viens de me remettre dessus il y a quelques temps et j'avais monté un invocateur lvl 41 mais j'aime pas trop la technique de jeu. c'est pourquoi je suis en train de me monter un nouveau perso, mon clerc Ysfaisoif. Je connais deja cette classe vu que je l'ai deja joué donc ca va vite pour le moment.

De plus je dispose d'un fee rouge lvl 62+10 il me semble, gracieusement prétée par un ami IRL.

J'aime jouer heal depuis l'époque ou je jouais sur wow. J'avais un druide que je montais en parallele avec un démoniste et c'était bien sympa.

Donc voila si vous avez des questions, profitez en ^^

PS : vous me trouverez IG, dans les alentours d'horizons, de 20h30 a 22h30
Revenir en haut Aller en bas
punicheur

punicheur


Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 30
Localisation : andenne

Encore une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite candidature   Encore une tite candidature Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:58

pour mois ses ok cher pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Junishi
Admin
Junishi


Messages : 276
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout ou ya des jolies filles =p

Encore une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite candidature   Encore une tite candidature Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:29

Bienvenu sur notre fofo =)

Pas mal tout sa et ta connu notre guilde comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://clanshuzaku.forumgaming.fr
Ysfaisoif




Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Encore une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite candidature   Encore une tite candidature Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:14

Merci c est gentil
Sinon j ai connu votre amly en me baladant sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Junishi
Admin
Junishi


Messages : 276
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout ou ya des jolies filles =p

Encore une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite candidature   Encore une tite candidature Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:51

A par le fofo off moi qui pensais qu'il servait pas a grand chose pour recruter^^

et ta participation au fofo et la guilde en général elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://clanshuzaku.forumgaming.fr
Ysfaisoif




Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Encore une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite candidature   Encore une tite candidature Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:52

on va dire que je ne suis pas un gros floodeur sur le forum mais quand il faut poster une réponse je le fais (ce que je veux dire par la c'est qu'il ne faut pas compter sur moi si c'est pour enchainer les posts inutiles)

IG, je suis plus actif et je participe pas mal a la vie de l'alliance, aussi bien pour triper que pour les choses plus importantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junishi
Admin
Junishi


Messages : 276
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout ou ya des jolies filles =p

Encore une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite candidature   Encore une tite candidature Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:51

Ok on verra bien comment sa se passe de toute façon ;-)

Bienvenu dans notre secte^^

je t'ajoute quand je te vois ingame avec mon main
Revenir en haut Aller en bas
https://clanshuzaku.forumgaming.fr
Ysfaisoif




Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Encore une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite candidature   Encore une tite candidature Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:00

je serais surement présent demain matin de 10h a 11h30
le reste de la journee je ne pourrais pas me connecter car je ne serais pas chez moi

peut etre en fin de soirée aussi mais rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
Junishi
Admin
Junishi


Messages : 276
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout ou ya des jolies filles =p

Encore une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite candidature   Encore une tite candidature Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:02

ok j'essayerai d'être co a cette heure la alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://clanshuzaku.forumgaming.fr
Junishi
Admin
Junishi


Messages : 276
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout ou ya des jolies filles =p

Encore une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite candidature   Encore une tite candidature Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:16

Tiens ton pseudo ingame est le même que celui du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
https://clanshuzaku.forumgaming.fr
Ysfaisoif




Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Encore une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite candidature   Encore une tite candidature Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:56

ouais c'est le cas.
je passerais ce soir sur le forum avant de me connecter mais comme je l'ai dit c'est pas sur que je puisse jouer ce soir vu que je ne sais pas a quelle heure je vais rentrer

mais bon demain matin je devrais etre co aussi ^^

en tout cas 3j que je farm les fées bleues sur ce perso et toujours pas une de droppée.
j'ai fais up mes 2 autres persos aux fées sur 10 levels et celui ci sur 4 levels pour le moment, et pas une de tombée

a croire que je n'aurais jamais de fée bleue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une tite candidature Empty
MessageSujet: Re: Encore une tite candidature   Encore une tite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une tite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLan ShuZaKu :: Hall publique :: Canditature-
Sauter vers: